Vie associative

Grâce au dynamisme des ses dirigeants et membres bénévoles, les associations juliennoises contribuent à l'animation et au lien social de la commune tout au long de l'année.

Si vous souhaitez vous faire connaître dans ces rubriques, mettre en avant vos actions, publier vos informations ou les actualiser, proposer vos logos, vos images ou videos, n'hésitez pas à nous le faire savoir directement par le formulaire "envoyez-nous vos infos" ou par contact avec les services de la mairie.

Responsables associatifs, vous souhaitez mettre à jour les informations concernant votre association, ou annoncer une manifestation, vous pouvez utiliser ce formulaire

La ville de Saint Julien en Born met à la disposition des associations, 2 panneaux lumineux pour l'annonce de leurs événements.