Découvrir Saint-Julien

Venez rendre visite à notre village que nous continuons à aménager, développer, dynamiser. Venez découvrir sa plage de Contis, son phare, le seul phare du littoral Landais, l'embouchure du "courant" changeante au gré des marées. Soyez sûrs qu'ici, le meilleur accueil vous sera réservé.

Saint-Julien en born est une vaste commune de 7293 hectares, située sur le littoral du département des Landes. C'est le village le plus méridional du Pays de Born. Il appartient au canton de Castets.
Pour vous informer des projets municipaux sur la station, vous pouvez également consulter les autres menus de ce site ainsi que les lettres ou magazines régulièrement publiés.
Vous souhaitez visiter notre belle région, découvrir nos plages, vous balader en forêt, préparer votre séjour en vous rendant sur le site de l'Office de Tourisme de Côte Lande Nature.

Sur un terrain arboré au cœur du village de Saint-Julien en Born, proche de tous commerces, La Passerelle est un camping municipal 2 étoiles positionné en bordure d'une rivière communément appelée ''courant de Contis''.