Saint-Julien en Born / Découvrir Saint-Julien / Campings municipaux / Le camping La Passerelle

Le camping La Passerelle

Le camping La Passerelle

La réception

Situé au centre du village de Saint-Julien, en bordure du "courant", La Passerelle est un camping 2 étoiles.

Très facile d'accès par la RD 642, il est relié à l'océan par une piste cyclable agréable et sécurisée.

Ouvert du 01 mai au 30 septembre.

La tempête Klaus de janvier avait considérablement compromis son ouverture pour l' été 2009. Pour des raisons de sécurité, tous les pins vrillés, déchiquetés ou simplement dangereux ont été abattus. Au printemps, par la volonté de notre équipe municipale et la compétence de nos services, le renouvellement des plantations a été entrepris et réussi. Plus de 80 arbres et arbustes ont été mis en place.

Nouvelles plantations

Pour la saison 2009, la capacité d'accueil était de 70 emplacements pour tentes et caravanes.

 Les travaux d'extension et d'aménagement en cours prévoient une structure globale d'accueil de 62 places pour mobil homes, 35 places pour tentes et caravanes, 6 places de camping cars et la construction d'une piscine. La réalisation de ces travaux se fera en 4 tranches dont la première concernera 18 parcelles pour mobil homes.

Pour tous renseignements concernant ces travaux d'extension ou de réservation d'emplacement pour mobil homes, s'adresser à la réception du camping pendant la période d'ouverture ou à la mairie.

Tel: 05 58 42 80 08

Voir le site du camping La Passerelle

Voir le futur aménagement: