Toute l'actu de Saint-Julien

La reprise des cours de gym d'entretien pour les séniors est programmée le mardi 11 octobre 2018 à 10h30 au Dojo.
Le "CIVAM BIO DES LANDES", "DOMAN Chalosse Vivante" et "ECOLIEU Jeanot et Association C Koi ça" vous invitent à participer à la 17e Fête BIO des Landes les 21, 22 et 23 septembre 2018.
Pour la 1ère fois de leur histoire, les sapeurs-pompiers de Saint-Julien-En-Born vous ouvrent grandes les portes de leur centre d’incendie et de secours, le Samedi 9 Juin prochain, à partir de 14h.
Le Comité des Fêtes de Saint-Julien-En-Born vous invite à participer au Marché Artisanal, organisé le dimanche 3 juin toute la journée...
L'association Familles Rurales de Saint-Julien-En-Born, avec le concours des Pompiers, vous propose une formation PSC1 : Gestes de premiers secours.
La Région Nouvelle-Aquitaine, le Département et les Communautés de communes se sont associées pour financer un accès au très haut débit pour tous les citoyens de la Communauté de Communes Côte Landes Nature. Ces collectivités ont confié au SYDEC la mise en œuvre de ce vaste programme.
Que vous vouliez vendre des objets ou bien acheter à petit prix de la vaisselle, des livres, des jouets… rendez-vous au vide-grenier !
Un décor rêvé, niché au bord de l’océan, entre dunes et forêts de pins... La prochaine édition aura lieu du 21 au 25 juin 2018 dans l’atypique cinéma art et essai de Contis-plage.
La Région Nouvelle-Aquitaine souhaite favoriser l’égalité des chances d’accès à l’emploi en proposant une aide au financement du permis B pour les jeunes les plus précaires qui s’engagent vers une insertion professionnelle.
Vous vous apprêtez à inscrire votre enfant dans une école maternelle publique. La première inscription se fait en mairie au plus tard au mois de juin précédant l'année scolaire.
Retrouvez ici les démarches à effectuer.