Toute l'actu de Saint-Julien

L'Harmonie Municipale vous invite à assister au Concert de la Sainte Cécile le samedi 17 Novembre à 18h00 à la salle des fêtes.
A l’occasion de la semaine de réduction des déchets, le SITCOM Côte sud des Landes organise SAMEDI 24 NOVEMBRE prochain une journée portes-ouvertes à l’Unité de Valorisation Energétique (UVE) de Bénesse Maremne.

L'Union Nationale des Combattants, section de Saint-Julien-En-Born et Uza, vous invite à participer à la commémoration du 11 novembre 2018...
La Municipalité de Saint-Julien-en-Born et Monsieur Vincent MICHEL, professeur certifié, proposent une conférence, dans le cadre des cérémonies du centenaire de la signature de l’Armistice et de la fin à la Grande Guerre.
Le Comité des Fêtes de Saint-Julien-En-Born vous invite à fêter Halloween le mercredi 31 octobre 2018
Les nouveaux résidents de la Maison Bleue, Blandine Jet et Fabien Gorgeart, sont à Contis du 21 septembre au 8 octobre pour travailler à l’écriture de leur prochain long métrage.
La reprise des cours de gym d'entretien pour les séniors est programmée le jeudi 11 octobre 2018 à 10h30 au Dojo.