Toutes les actualités de Saint-Julien en born
Nomad' vous présente sa nouvelle carte de réduction à destination des travailleurs saisonniers du territoire du Pays Landes Nature Côte d'Argent (Communauté de Communes des Grands Lacs, de Mimizan et de Côte Landes Nature)
La Communauté de Communes s'engage dans l'élaboration de son schéma directeur cyclable et sera accompagnée du bureau d'études INDDIGO pour établir ce document stratégique dont l'approbation est envisagée fin 2021- début 2022.

Dans un premier temps, nous souhaitons associer la population avec un sondage qui nous permettra de qualifier les usages sur notre territoire.
Avec le label « France Services », l’État a créé un nouveau dispositif d’accès aux services publics : LA MAISON FRANCE SERVICES

L’idée est d’offrir aux administrés un service au plus près de leurs préoccupations et de leurs besoins, à moins de 30 minutes de chez eux.