2014

Suite à la mise en résidence de Marion Coudert et de Nicole Marmet à la Maison Bleue, le Maire de Saint Julien en Born et son conseil municipal sont heureux de vous inviter à la restitution de leurs travaux.

Avis d'Appel Public à la Concurrence

La mairie de Saint Julien en Born lance un Avis d'Appel Public à la Concurrence pour la restructuration et rénovation de bâtiments communaux, Aménagements d'espaces extérieurs.

Réunion publique

La mairie de Saint Julien en Born organise le samedi 1er mars 2014 à 10h une réunion publique dans le cadre de la révision du PLU de Saint Julien en Born. Elle se déroulera à la salle des fêtes.

L'érosion côtière en Aquitaine

Une stratégie pour lutter contre l'érosion côtière
Du 14 avril au 5 mai
Office de tourisme Saint Julien en Born

Suite aux dernières élections municipales et communautaires, le nouveau Conseil Municipal de St-Julien en Born a été installé le 29 mars.

Une première année d'actions au service du tourisme territorial. De par la prise de compétence communautaire, Côte Landes Nature Tourisme a été crée le 01.01.2013.

La commune de St-Julien en Born a repris depuis le 1er mai 2014 la gestion des visites du Phare de Contis.

Le monument est désormais ouvert :

• du 1er week-end de juillet au 31 août 2014, tous les jours sauf le lundi, de 10h à 12h et de 15h à 19h
  • du 1er septembre au dimanche 28 septembre 2014 au soir, tous les week-end de 14h à 18h

Le magazine de juin 2014 est en cours de distribution par les membres bénévoles du Conseil municipal.

Cette onzième édition retrace à nouveau la vie de notre commune ainsi que les actions menées par nos associations juliennoises durant ce dernier semestre.

Le Samedi 20 Septembre, les Contes et Légendes landais seront à l'honneur à Saint Julien en Born.

Dans le cadre de la manifestation "Itinéraires", le Conseil Général des Landes et la Municipalité de Saint-Julien en Born vous convient à une rencontre chaleureuse et merveilleuse avec la conteuse Nathalie M'Rica.

A la Bibliothèque le mercredi 8 octobre :

9 h 30 pour les bébés lecteurs jusqu'à trois ans,

10 h 30 pour les plus grands de 4 à 6 ans.

Entrée gratuite pour les enfants et les parents

AFM TELETHON

Les associations juliennoises composées de volontaires se mobilisent pour aider l' A.F.M à lutter contre les maladies génétiques.