Elections Municipales

Le nouveau Conseil Municipal

Suite aux dernières élections municipales et communautaires, le nouveau Conseil Municipal de St-Julien en Born a été installé le 29 mars.

Un public nombreux a pu assister à la réélection du Maire Gilles DUCOUT avec 12 voix recueillies et 3 abstentions. Les 4 adjoints ont quant à eux recueilli 13 suffrages favorables pour 2 abstentions : Christian VIGNES, Ginou LAFITTE, Michel BADET et Marinette VIGNERES.

L'opposition municipale sera représentée par Nadine LARTIGUE et Pierre LAPEYRE qui occupera le 4ème siège local au Conseil Communautaire.

Tableau du Conseil Municipal : Gilles DUCOUT (Maire), Christian VIGNES (Premier adjoint), Marie José dite Ginou LAFITTE (Deuxième adjoint), Michel BADET (Troisième adjoint), Marinette VIGNERES (Quatrième adjoint), Michel FROUSTEY, Alain GOURGUES, Monique LAGOUEYTE, Dominique FROUSTEY, Jean PERES, Marylène DESCAMPS, Valérie MORESMAU, Laurence TRAINEL, Pierre LAPEYRE, Nadine LARTIGUE.