Vendredi 27 février 2015, 20h30, à la salle des Fêtes de Saint Julien en Born.
Théâtre en musique : "Cherche âme sœur pour la vie" par le théâtre de l'or bleu.
Spectacle inspiré d'un fait réel

Forum de l'emploi

La Commission Municipale du Développement du Territoire a soumis une enquête aux employeurs de notre commune. Le contenu des réponses a conforté la commission dans sa volonté d'organiser une rencontre entre les employeurs et les administrés en recherche d'emploi permanent ou saisonnier.

Enquête INSEE

Enquête sur les loyers et charges

L'Institut National de la Statistique et des Études Économiques (INSEE) réalise, du 25 mars au 18 avril 2015, une enquête sur les loyers et les charges.

Ouverture des visites samedi 04 avril 2015

Jours et Horaires d’ouverture des visites du Phare en 2015 :

• De Pâques au 28 juin : ouvert de 14 h à 18 h les week-ends et jours fériés
  • Du 4 juillet au 30 août : ouvert tous les jours (sauf le lundi) de 10 h à 12 h et de 15 h à 19 h
  • Du 1er au 27 septembre : ouvert de 14 h à 18 h les week-ends et jours fériés.

Spectacle de plein air - Samedi 2 mai 2015 au Phare de Contis

Du mime au concerto acrobatique, entre burlesque et poésie.

Pour tout public.

Collecte manuelle en amont de la digue sud de Contis

Dimanche 26 avril 2015

La première édition des chantiers citoyens s'est déroulée les 4, 5 et 6 avril 2014 et a mobilisé 1 454 personnes ; les 16 chantiers organisés ont permis de récolter 128 m3 de déchets.

Enquête Publique

Il est procédé à Saint Julien en Born, à une Enquête Publique relative à la révision du Plan Local d'Urbanisme, du 7 avril au 7 mai 2015.

Exposition

L'association juliennoise "Atelier sans Bornes" vous convie à une exposition Patchwork qui se tiendra du 06 au 14 juin 2015 en la salle Marie Madeleine à Contis.

Vous trouverez le détail de cette exposition et ses invitées ci-après :

Le magazine de juin 2015, publié par la commune de St-Julien en Born, a été distribué dans les boîtes aux lettres de nos administrés.

Vous en trouverez les détails dans le lien ci-dessous :

Le Docteur Dubos a officiellement informé le Conseil Municipal qu’il cesserait son activité et ferait valoir ses droits à la retraite au 31 décembre 2015.

PIJ

Le Point Information Jeunesse de la Communauté de Communes Côte Landes Nature a mis en place un partenariat avec la mission locale des Landes.

Dès le printemps 2016, le camping municipal "La Passerelle" mettra à disposition sur site de nouvelles parcelles d'accueil de mobil home.

Le magazine N°14 de décembre a été distribué par les conseillers municipaux dans chacune des boîtes à lettres des administrés de St-Julien en Born.