Enquête INSEE

Enquête sur les loyers et charges

L'Institut National de la Statistique et des Études Économiques (INSEE) réalise, du 25 mars au 18 avril 2015, une enquête sur les loyers et les charges.

Cette enquête a pour objectif d'évaluer l'évolution trimestrielle des loyers ; l'indice ainsi calculé est intégré à l'indice des prix à la consommation.

Dans notre commune, quelques ménages seront sollicités. Un enquêteur de l'INSEE, chargé de les interroger, prendra contact avec certains d'entre vous. Il sera muni d'une carte officielle l'accréditant.

La visite de l'enquêteur est systématiquement précédée de l'envoi d'un courrier individuel précisant le nom de l'enquêteur. Les gendarmeries et les préfectures sont également avisées. Les informations recueillies restent confidentielles comme la loi en fait la plus stricte obligation.

Nous vous remercions par avance du bon accueil que vous réserverez à la personne chargée de cette enquête.