Enquête Publique

Il est procédé à Saint Julien en Born, à une Enquête Publique relative à la révision du Plan Local d'Urbanisme, du 7 avril au 7 mai 2015.

Suite à la révision du Plan Local d'Urbanisme, une Enquête Publique est organisée à Saint Julien en Born du 7 avril au 7 mai 2015.

Les pièces du dossier, ainsi qu'un registre d'enquête à feuillets non mobiles, côté et paraphé par le Commissaire Enquêteur, seront déposés à la mairie de Saint Julien en Born, aux jours et heures habituels d'ouverture. Chacun pourra prendre connaissance du dossier et consigner éventuellement ses observations sur le registre d'enquête prévu à cet effet ou les adresser, par écrit, au Commissaire Enquêteur.

Une réunion publique d'information et d'échange est prévue le samedi 25 avril 2015 à 10h00 à la Salle des Fêtes de Saint Julien en Born.

Mr Vincent GAÜZERE, exerçant la profession de Géomètre expert, a été désigné par le Président du Tribunal Administratif de PAU, en qualité de Commissaire Enquêteur titulaire, et Mr Florent DEVAUD, exerçant la profession d'Ingénieur Conseil en environnement et agriculture, en qualité de Commissaire Enquêteur suppléant.

Le Commissaire Enquêteur recevra les observations faites sur l'utilité publique du projet de révision du PLU de la Commune de Saint Julien en Born à la mairie aux dates suivantes :

Mardi 7 avril 2015 de 9 h 00 à 12 h 00
Mercredi 22 avril 2015 de 14 h 00 à 17 h 00