Mobil Home La Passerelle

Dès le printemps 2016, le camping municipal "La Passerelle" mettra à disposition sur site de nouvelles parcelles d'accueil de mobil home.

Ce camping deux étoiles,calme et familial, totalisant 130 emplacements, proposera 21 nouvelles parcelles de 150 m2 viabilisées pour mobil home possédant un toit à 2 pentes et datant de moins de 5 ans.

L'aire est ouverte du 01 mars au 31 décembre. Tous commerces et services sont à proximité immédiate. L'accès à l'Océan distant de 9 kms est facilité par des navettes-plage gratuites et pistes cyclables.

Tarif annuel de 1 800€, eau comprise, sans droit d'entrée. La sous-location reste possible.

Pour tout renseignement ou souhait de visite, il convient de s'adresser à la mairie de Saint-Julien en Born au 05.58.42.80.08 ou par mail mairie@saint-julien-en-born.fr

La passerelle 3
La passerelle 1