2016

Le vendredi 11 mars 2016, Saint Julien accueille le spectacle One day à la Bobitch.
A partir de 10 ans.

Forum de l'emploi

Employeurs, demandeurs d'emploi, étudiants...., vous êtes invités à ce deuxième Forum de l'Emploi de Saint Julien en Born :

samedi 27 février 2015, de 9h à 12h, Salle des Fêtes de Saint Julien en Born.

Influenza aviaire

Participer au vide sanitaire, c'est simple et citoyen.

Particuliers : mesures à prendre pour les canards et les oies

Le plan d’éradication des virus d’influenza prévoit des mesures bio-sanitaires qui s’appliquent à tous les détenteurs de canard(s), d’oie(s) ou de volaille(s) du département. En cas de non respect, des sanctions sont applicables. Si par négligence, votre élevage contamine un autre élevage situé à proximité, votre responsabilité pécuniaire sera engagée.

Ouverture des visites samedi 02 avril 2016

Jours et Horaires d’ouverture des visites du Phare en 2016 :

• Du 2 avril au 26 juin : ouvert de 14 h à 18 h les week-ends et jours fériés
  • Du 2 juillet au 31 août : ouvert tous les jours (sauf le lundi) de 10 h à 12 h et de 15 h à 19 h
  • Du 3 au 25 septembre : ouvert de 14 h à 18 h les week-ends et jours fériés.

Samedi 7 mai à 18h30, le Phare de Contis accueille la comédie "MAITRE FENDARD, on a volé le château de sable" présenté par Fred TOUSCH de la compagnie Le Nom du Titre.

Appel à projet pour l'attribution d'un bail emphytéotique administratif (BEA) concernant le foncier du camping La Lette Fleurie.

Le groupe bordelais Barber Shop Quartet ouvrira la saison culturelle juliennoise le dimanche 30 octobre 2016 avec son spectacle chanté accessible à tous :"OPUS 3".

Les vérifications périodiques réglementaires des poteaux incendie de la commune de Saint-Julien en Born seront réalisées par le Service Départemental d’Incendie et de Secours des Landes (SDIS 40) les 25 et 26 janvier 2017, entre 8 h et 17 h.

Dans le cadre d’une réflexion sur la dynamisation du centre bourg de Saint-Julien en Born, le Conseil Municipal a confié à la Chambre de Commerce et d’Industrie des Landes la réalisation d’une étude visant à dresser un diagnostic de l’offre et la demande commerciales sur la commune.

Le magazine N°16 de décembre a été distribué par les conseillers municipaux dans chacune des boîtes à lettres de St-Julien en Born.

Vous en trouverez le contenu ci-dessous.