Dynamisation du centre bourg

Dans le cadre d’une réflexion sur la dynamisation du centre bourg de Saint-Julien en Born, le Conseil Municipal a confié à la Chambre de Commerce et d’Industrie des Landes la réalisation d’une étude visant à dresser un diagnostic de l’offre et la demande commerciales sur la commune.

Pour mener à bien cette étude, la CCI nous a proposé d’une part, de rencontrer de manière individuelle l’ensemble des commerçants et artisans installés dans le centre bourg et d’autre part, de mener une enquête de consommation auprès des habitants de Saint-Julien en Born et des communes environnantes. C’est cette enquête que nous vous soumettons par le présent questionnaire ci-joint.

Votre participation à l’élaboration de ce diagnostic est déterminante : elle permettra en effet d’engager des actions pour améliorer la qualité de l’offre commerciale et répondre au plus juste aux attentes des consommateurs. Cette enquête dont les modalités ont été également jointes à la distribution du dernier magazine de décembre, ne vous prendra que quelques minutes. Merci de retourner le questionnaire en Mairie (boîte à lettres ou accueil) avant le samedi 07 janvier 2017.

Nous savons pouvoir compter sur vous. Nous vous remercions d’avance de votre collaboration.

logo plage