de 2009 à 2012

Dans les premiers jours de cette nouvelle année, le magazine N° 6 de Saint-Julien a été distribué à chacun des habitants de notre commune. Le mode choisi de distribution interne a permis de pallier les manquements regrettables précédents.  L’ensemble des conseillers municipaux a eu en charge d’assurer une livraison par quartier.

A l'occasion des élections nationales prochaines, présidentielles du 22 avril et 6 mai 2012, législatives du 10 et 17 juin 2012, à l'initiative de l'Association Des Anciens Maires et Adjoints des Landes (ADAMAL), est organisé le concours de la Marianne du Civisme, en partenariat étroit avec l'Association des Maires des Landes (AML) et avec le soutien logistique et financier de l'Etat et du Département des Landes.

Service municipal ouvert à tous, la bibliothèque de Saint-julien est adhérente au réseau départemental de lecture publique.

Peut-être insuffisamment fréquentée par les juliennois eux-mêmes, elle est pourtant animée par une équipe motivée, entreprenante et inventive.

Le magazine d'informations municipales de St-Julien en Born est en ligne.

Vous en trouverez également le détail dans la rubrique "Publications Municipales".

La version papier a été distribuée dans nos boîtes à lettres.

Vous pouvez en signaler les manques auprès du secrétariat de la mairie.

" La Lande autrefois "

Exposition Photos Félix Arnaudin

La troisième édition du festival de Jazz Manouche s'est déroulée le lundi 13 août 2012 autour de la place de la mairie, dans une configuration qui voulait être plus structurée.

Le Centre Communal d’Action Sociale de St-Julien en Born porte le projet de construction de cette résidence située au cœur de notre village.

Samedi 15 septembre 2012, à l'occasion des journées nationales du patrimoine, la commission Culture de St-Julien vous propose sa journée complète de découverte autour du parc à moutons de Lanès.

"Travail, Famille, Poterie" de et avec Antonia, le 8 mars à Saint Julien en Born.

Après avoir séduit le jury de "On n'demande qu'à en rire", Antonia nous enchantera avec sa gouaille à la fois subtile et percutante.

Salle des fêtes, 20h30

Le magazine n° 8 d'informations municipales de St-Julien en Born est en ligne. La version papier a été distribuée dans nos boîtes à lettres.

Vous pouvez en signaler les manques auprès du secrétariat de la mairie.

Notre secrétaire générale, après une carrière exclusivement juliennoise de fonctionnaire public territorial, a fait valoir ses droits à une juste retraite.

Les travaux du nouveau lotissement du stade sont définitivement achevés.

Les 60 lots de la première tranche, mis en vente dès octobre 2009, et dont la surface était comprise entre 690 et 1200 m2, ont été attribués (1 seul lot restant).

La seconde tranche, comprenant 14 lots de 639 à 1197 m2, est mise en vente au prix de 30,00 € HT le m2, 36,00 € TTC.

Les permanences de l' OPAH Opération Programmée de l’Amélioration de l’Habitat commencent le jeudi 07 avril 2011.

Toutes ces permanences auront lieu à la Communauté de Communes COTE LANDES NATURE à Castets tous les jeudis de 10h à 12H.