40 années au service de St-Julien

Notre secrétaire générale, après une carrière exclusivement juliennoise de fonctionnaire public territorial, a fait valoir ses droits à une juste retraite.

Recrutée en emploi temporaire comme auxiliaire de bureau à la mairie de St-Julien en mars 1972, Marinette, par sa réussite aux différents concours, gravit les échelons jusqu'au grade d'attachée territoriale.

Se distinguant par ses connaissances, sa disponibilité, sa capacité à tout résoudre, elle exerce ses compétences sous la mandature de six maires différents. Ses aptitudes intellectuelles, doublées d'une expérience certaine et d'une compréhension fine des différents rouages administratifs, ont été unanimement reconnues. Marinette était un élément essentiel dans la gestion et le développement de notre village. Ayant une prédilection pour les chiffres, elle a dirigé sa carrière en s'adaptant à la complexité et lourdeur exponentielle des dossiers administratifs. Cela dans le souci unique de mettre en œuvre le choix des élus et le respect de leurs décisions.

2

Par son regard distancié, sa ténacité et son dévouement au service de notre collectivité, elle a participé à la réalisation d'équipements répondant aux attentes de nos concitoyens et qui améliorent leur cadre et conditions de vie.

Les élus, l'ensemble du personnel communal et agents des diverses collectivités ou administrations côtoyées, rendent hommage à la richesse de sa carrière et souhaitent à Marinette une paisible retraite.