Magazine municipal N° 6

Dans les premiers jours de cette nouvelle année, le magazine N° 6 de Saint-Julien a été distribué à chacun des habitants de notre commune. Le mode choisi de distribution interne a permis de pallier les manquements regrettables précédents.  L’ensemble des conseillers municipaux a eu en charge d’assurer une livraison par quartier.

Chaque résidence principale a normalement été pourvue. Cependant, l’absence de boîte aux lettres, l’erreur de noms ou leur effacement, ont pu générer certains oublis ou impossibilité de traitement. Vous pouvez vous manifester auprès des conseillers municipaux ou des services d’accueil de la mairie, pour faire part de ces anomalies. Un  stock de magazines reste à disposition de tous. Le but de ces publications ouvertes à tout citoyen, est de porter à la connaissance de chacun les reflets de notre vie locale. Nous remercions une nouvelle fois tous les auteurs de ces lignes.

Vous trouverez également ce magazine dans la rubrique « Vie municipale » puis « Publications »