Carte de réductions pour les saisonniers

Nomad' vous présente sa nouvelle carte de réduction à destination des travailleurs saisonniers du territoire du Pays Landes Nature Côte d'Argent (Communauté de Communes des Grands Lacs, de Mimizan et de Côte Landes Nature)

Valable pendant la durée du contrat de travail saisonnier, cette carte permet aux saisonniers de bénéficier d'avantages et remises auprès de plus de 60 entreprises partenaires (de nouvelles entreprises peuvent devenir partenaires tout au long de la saison 2021) Le pouvoir d'achat des saisonniers est ainsi directement impacté sous forme d'avantages ou réductions, tout en les invitant à se tourner et découvrir les entreprises du territoire (cafés, bars, restaurants, loueurs de vélos, GMS, activités de loisirs, coiffeur, institut, camping, écoles de surf, apiculteur, parc accrobranche, primeur, centre aquaforme, musée, etc ...)

Saisonnier, pour obtenir votre carte, veuillez vous présenter dans une des mairies partenaires ou un des bureaux des offices de tourisme munie de votre contrat de travail saisonnier et une photo d'identité(photocopie photo acceptée) et télécharger la liste des avantages et réductions  Entreprises partenaires carte reduction 2021 au 12 05 (277.18 Ko)

Infos complémentaires : http://www.nomad-saisonniers.com/ ou au Bureau d’information touristique de Saint-Julien-En-Born (201 route des Lacs - 05.58.42.89.80)