ENQUETE SCHEMA CYCLABLE CLN

La Communauté de Communes s'engage dans l'élaboration de son schéma directeur cyclable et sera accompagnée du bureau d'études INDDIGO pour établir ce document stratégique dont l'approbation est envisagée fin 2021- début 2022.

Dans un premier temps, nous souhaitons associer la population avec un sondage qui nous permettra de qualifier les usages sur notre territoire.

Cette enquête vise à faire un état des lieux de la pratique cyclable du quotidien (aller au travail / école, faire ses courses, visiter ses proches, aller à la plage, au sport…) et à recenser les attentes des citoyens sur le sujet. L’ensemble des usagers (habitants, touristes, excursionnistes…) fréquentant le territoire de la Communauté de Communes Côte Landes Nature peuvent y répondre en cliquant sur le lien suivant ou en scannant le QR code affiché en mairie :
Cette enquête est anonyme

affiche Enquête publique 5web