Toute l'actu de Saint-Julien

Le Comité des fêtes de Saint-Julien-En-Born vous invite à participer au prochain vide-grenier organisé le 28 juillet prochain.
La Médiathèque Départementale des Landes et la Médiathèque de Saint-Julien-En-Born vous invitent à rencontrer l'auteur Didier van Cauwelaert
Vous vous apprêtez à inscrire votre enfant dans une école maternelle publique. La première inscription se fait en mairie au plus tard au mois de juin précédant l'année scolaire.
Retrouvez ici les démarches à effectuer.
La déclaration de cession d'un véhicule s'effectue sur le site Immatriculation de l'Agence Nationale des Titres Sécurisés (ANTS)
Le bureau de Poste de Saint-Julien-En-Born accueil une Maison de services au public, un lieu dans lequel les habitants peuvent être accompagnés dans leurs démarches administratives : emploi, retraite, famille, social, santé, logement, énergie, accès au droit, etc.
L'association Familles Rurales de Saint-Julien-En-Born vous propose une formation PSC1 : Gestes de premiers secours.
La société Coved propose, les 12, 13 et 14 juin à Linxe, en partenariat avec le Département des Landes, des visites exceptionnelles de la plateforme de stockage des déchets du littoral : Une installation dédiée aux macro-déchets échoués sur le littoral landais et classée pour la protection de l’environnement (ICPE).
Un décor rêvé, niché au bord de l’océan, entre dunes et forêts de pins... La prochaine édition aura lieu du 20 au 24 juin 2019 dans l’atypique cinéma art et essai de Contis-plage.
Le Comité des Fêtes de Saint-Julien-En-Born vous invite à participer au Marché Artisanal, organisé le dimanche 2 juin toute la journée...
Avis de mise à disposition du public du dossier de modification simplifiée n°2 du Plan Local d’Urbanisme de Saint-Julien-en-Born