Toute l'actu de Saint-Julien

Lancement de la deuxième édition du Budget Participatif Citoyen des Landes
Déposez vos idées du 6 avril au 6 juin 2021
ACTUELLEMENT FERME POUR CAUSE DE CRISE SANITAIRE

Son fût cylindrique de 38 mètres de garluches (roches locales), domine la forêt Landaise et est le seul et unique phare dans les Landes.
Aujourd’hui, il se visite d’avril à septembre.
actuellement fermée suite aux conditions sanitaires actuelles
Vous vous apprêtez à inscrire votre enfant dans une école maternelle publique. La première inscription se fait en mairie au plus tard au mois de juin précédant l'année scolaire.
Retrouvez ici les démarches à effectuer.
La Communauté de Communes Côte Landes Nature organisera son deuxième Forum en ligne de l'Emploi Saisonnier du 22 mars 2021 au 4 avril 2021 en collaboration avec le Service NOMAD du Pays Landes Nature Côte d'Argent, la Mairie de St-Julien-en-Born,Pôles Emploi ,La région nouvelle aquitaine ...

Dans le contexte de l’épidémie de COVID 19 et au vu de la situation d’urgence sanitaire, l’association La Smalah et l’entreprise de livraison WeneedTM proposent de coordonner leurs moyens et les citoyens volontaires pour apporter une aide à la livraison de courses de première nécessité aux personnes les plus fragiles, et ce durant tout le temps du confinement instauré par le gouvernement.