Toute l'actu de Saint-Julien

L'enquête publique préalable à la détermination de la limite transversale de la mer au droit du courant de CONTIS est ouverte en mairie durant 17 jours, soit du samedi 17 novembre 2020 9h au lundi 07 décembre 2020 17h.
Le commissaire enquêteur recevra le public à la mairie le samedi 21 novembre 2020 de 9h à 12h et le lundi 7 décembre 2020 de 14h à 17h.
Les horaires du bureau de La Poste de Saint-Julien-En-Born sont provisoirement modifiés...
Vous vous apprêtez à inscrire votre enfant dans une école maternelle publique. La première inscription se fait en mairie au plus tard au mois de juin précédant l'année scolaire.
Retrouvez ici les démarches à effectuer.
Dans le contexte de l’épidémie de COVID 19 et au vu de la situation d’urgence sanitaire, l’association La Smalah et l’entreprise de livraison WeneedTM proposent de coordonner leurs moyens et les citoyens volontaires pour apporter une aide à la livraison de courses de première nécessité aux personnes les plus fragiles, et ce durant tout le temps du confinement instauré par le gouvernement.