Toute l'actu de Saint-Julien

La Smalah, en collaboration avec l'APE, organise un "Chantier Carnaval" à l'Atelier de fabrication du Grenier de Mézos.
Grâce au référendum d'initiative partagée (RIP), il est possible de se prononcer sur le projet gouvernemental de privatisation des aérodromes de Paris. Si vous êtes favorable au maintien de leur caractère de service public, tout citoyen peut soutenir jusqu'en mars 2020 la tenue d'un nouveau vote sur la question. Voici la démarche à suivre.
Le Comité des Fêtes vous invite à participer aux "Fêtes d'hiver" 2020 les 7, 8, 9 et 14 février !
Monsieur le Maire et les membres du Conseil Municipal ont le plaisir de vous inviter à la présentation de leurs voeux :
Samedi 18 janvier 2020 à 18h30, salle des Fêtes
Les associations juliennoises se mobilisent pour aider l'AFM à lutter contre les maladies génétiques en organisant de nombreuses animations les 6 et 7 décembre.
Le traditionnel Marché de Noël sera organisé le dimanche 1er décembre, de 10h00 à 18h00, dans la salle des fêtes de Saint-Julien-En-Born...
LA MAISON BLEUE a le plaisir d’accueillir Tibo Pinsard et Franck Gombert en résidence d’écriture pour leur projet de série audiovisuel du lundi 4 novembre au lundi 18 novembre 2019.
L’Union Nationale des Combattants, Section de Saint-Julien-En-Born et Uza, vous invite à participer à la commémoration du 11 novembre 1918.