Toute l'actu de Saint-Julien

La commission culture de la mairie de St-Julien vous invite au prochain spectacle du samedi 1er avril à 20h30 en la salle des fêtes.

''Pas bouger le chien'', conte dès 7ans de et par Gérard Potier.

Il flotte dans les récits de Gérard Potier, fils de paysan vendéen, comme un parfum d'enfance. La magie émerge de la vie la plus simple où le banal se transforme en poésie. Avec légèreté et auto dérision, le comédien conteur se dévoile sans artifice avec une extrême sensibilité, accompagné de son compère musicien, le talentueux accordéoniste Gérard Baraton.

Entrée: 10€ /5€ gratuit moins de 12 ans

Réservations : mairie 05 58 42 80 08 et bibliothèque

La Smalah organise un atelier formation radio ouvert aux ados et adultes, samedi 11 mars au café situé 120 route de Uza.

Cette formation gratuite sera dispensée de 9h30 à 18h.

Ce même samedi aura lieu sur le marché, place de la mairie, un troc de graines en vue des premières semailles de printemps.

Forum de l'emploi

La Commission Municipale du Développement du Territoire vous invite à la troisième édition du Forum de l’Emploi réunissant les employeurs de la commune en quête de personnel permanent ou saisonnier et les demandeurs du territoire à la recherche de ce type d'emploi.

Ce forum de l'emploi se tiendra le samedi 4 mars 2017 de 9h à 12h en la salle des fêtes de Saint-Julien en Born.

Nous espérons que cette initiative réponde à l'attente de chacun et participe à la satisfaction de tous.

Dans le cadre national du 19eme Printemps des Poètes, vous en trouverez auprès de la bibliothèque municipale la déclinaison locale sur l'affiche ci-jointe.

Nous invitons fortement votre curiosité à participer à la venue de ce printemps :

Enquête publique

Avis d'ouverture d'une enquête publique unique du 20 février 2017 au 7 mars 2017 inclus.

La commission culture vous invite à la reprise de la saison le samedi 04 février à 18h30 en la salle des fêtes de Saint-Julien en Born par le spectacle "Les Municipaux".

Vous trouverez la suite de cette programmation pour l'année 2017 en page Culture.

L'entrée en vigueur de l'obligation du port du casque à vélo pour les enfants de moins de 12 ans sera effective à compter du 22 mars 2017.