Toute l'actu de Saint-Julien

La Région Nouvelle-Aquitaine souhaite favoriser l’égalité des chances d’accès à l’emploi en proposant une aide au financement du permis B pour les jeunes les plus précaires qui s’engagent vers une insertion professionnelle.
La Région Nouvelle-Aquitaine, le Département et les Communautés de communes se sont associées pour financer un accès au très haut débit pour tous les citoyens de la Communauté de Communes Côte Landes Nature. Ces collectivités ont confié au SYDEC la mise en œuvre de ce vaste programme.
Pour la 1ère fois de leur histoire, les sapeurs-pompiers de Saint-Julien-En-Born vous ouvrent grandes les portes de leur centre d’incendie et de secours, le Samedi 9 Juin prochain, à partir de 14h.
Que vous vouliez vendre des objets ou bien acheter à petit prix de la vaisselle, des livres, des jouets… rendez-vous au vide-grenier !
Le Comité des Fêtes vous invite à participer à une grande Chasse aux œufs le lundi 2 avril à 15h30.
Pour marquer ce 10ème anniversaire du Prix des lecteurs, les médiathèques de Côte Landes Nature vous proposent dix évènements en référence aux lectures proposées depuis 2008.