Toute l'actu de Saint-Julien

Le Comité des Fêtes de Saint-Julien-En-Born vous invite à fêter Halloween le mercredi 31 octobre 2018
La reprise des cours de gym d'entretien pour les séniors est programmée le jeudi 11 octobre 2018 à 10h30 au Dojo.
Les nouveaux résidents de la Maison Bleue, Blandine Jet et Fabien Gorgeart, sont à Contis du 21 septembre au 8 octobre pour travailler à l’écriture de leur prochain long métrage.
Le "CIVAM BIO DES LANDES", "DOMAN Chalosse Vivante" et "ECOLIEU Jeanot et Association C Koi ça" vous invitent à participer à la 17e Fête BIO des Landes les 21, 22 et 23 septembre 2018.
La Région Nouvelle-Aquitaine souhaite favoriser l’égalité des chances d’accès à l’emploi en proposant une aide au financement du permis B pour les jeunes les plus précaires qui s’engagent vers une insertion professionnelle.
La Région Nouvelle-Aquitaine, le Département et les Communautés de communes se sont associées pour financer un accès au très haut débit pour tous les citoyens de la Communauté de Communes Côte Landes Nature. Ces collectivités ont confié au SYDEC la mise en œuvre de ce vaste programme.
Pour la 1ère fois de leur histoire, les sapeurs-pompiers de Saint-Julien-En-Born vous ouvrent grandes les portes de leur centre d’incendie et de secours, le Samedi 9 Juin prochain, à partir de 14h.
Que vous vouliez vendre des objets ou bien acheter à petit prix de la vaisselle, des livres, des jouets… rendez-vous au vide-grenier !