Toute l'actu de Saint-Julien

Le SYDEC vous informe que le nettoyage des réservoirs d’eau potable interviendra le vendredi 2 février 2018.
Tout sera mis en œuvre pour limiter les perturbations au niveau de la distribution d’eau.
Le prochain Conseil Municipal se réunira le mercredi 31 janvier à 20h00, salle du Conseil, en Mairie de Saint-Julien-En-Born.
La traditionnelle cérémonie des vœux à la population se déroulera le samedi 20 janvier 2018 à 18h00 à la Salle des Fêtes.
L'Agence Régionale de Santé porte à votre connaissance les résultats des analyses effectuées sur l'échantillon prélevé dans le cadre du programme de contrôle sanitaire des eaux d'alimentation humaine.
Dans le cadre général de l'aménagement du cœur de bourg, la commune de St-Julien en Born lance un appel à projet par consultation auprès de promoteurs.

Le 5 novembre prochain, la Salle des Fêtes de Saint-Julien-En-Born accueillera la compagnie "Barber-Shop-Quartet".

Vous les avez aimés en 2016 ? Vous allez les adorer en 2017 !

L’Union Nationale des Combattants, Section de Saint-Julien-En-Born et Uza, vous invite à participer à la commémoration du 11 novembre 1918.