Déploiement de la fibre optique

Le département des Landes devrait être couvert par la fibre optique d'ici fin 2022...

Le cahier des charges du déploiement privé du réseau prévoit de couvrir tout notre département en fibre optique avant le 31 décembre 2022.

N'hésitez pas à vous renseigner en contactant la ligne dédiée mise en place : 0806 806 006 (numéro non surtaxé)

Pour tout complément d'information au sujet de la fibre, veuillez vous référer au site gouvernemental : https://www.amenagement-numerique.gouv.fr/Important : Pour souscrire à la fibre optique, il important de noter que l'ancienneté du logement fait varier les démarches. L'installation se fait de cette manière :

1) Fixer un rendez-vous avec votre opérateur qui enverra un technicien;
2) La fibre doit dans un premier temps être installée dans votre immeuble;
3) Pour raccorder la fibre à votre appartement, un trou doit être percé dans un de vos murs;
4) Une fois le matériel installé, la fibre est prête à être utilisée.

Toutes les informations sur l'installation de la fibre optique dans votre logement.