Entraide coopérative et citoyenne pour la livraison des courses

Entraide coopérative et citoyenne
Dans le contexte de l’épidémie de COVID 19 et au vu de la situation d’urgence sanitaire, l’association La Smalah et l’entreprise de livraison WeneedTM proposent de coordonner leurs moyens et les citoyens volontaires pour apporter une aide à la livraison de courses de première nécessité aux personnes les plus fragiles, et ce durant tout le temps du confinement instauré par le gouvernement.

Cette action est menée en coordination avec la Mairie de Saint-Julien-en-Born et le CCAS afin de cibler au mieux les personnes qui pourront bénéficier de l’action.
La Smalah, association citoyenne de développement local à Saint-Julien en Born, vient en appui de cette démarche en proposant une entraide coopérative et citoyenne. Elle coordonne les citoyens mobilisés, les commerçants, producteurs locaux, les associations locales et fait le lien avec la Mairie de Saint-Julien-en-Born pour s’assurer que son action répond aux besoins des personnes les plus isolées.

Si vous pensez pouvoir bénéficier de cette initiative, ou qu’un membre de votre famille ou un voisin pourrait en bénéficier, contactez la permanence téléphonique mise en place.

Permanence téléphonique : 06.84.75.57.49 (de 9h à 12h tous les jours sauf le dimanche). Les commandes sont livrées les Mercredis et Samedis.