JOB DATING 2021

JOB DATING
Pour venir en complémentarité des Forums de l'Emploi Saisonnier, et afin de vous aider dans la reprise de votre activité, la plateforme NOMAD' du Pays Landes Nature Côte d'Argent a décidé de créer avec le soutien de ses partenaires du Pôle Emploi, de la Communauté de Communes de Côte Landes Nature, du Point Information Jeunesse, de la Mission Locale des Landes, et du Conseil Régional :

sa 2ème édition de séries de JOB DATING "Chez l'employeur, au cœur du métier"

sa 2ème édition de séries de JOB DATING "Chez l'employeur, au cœur du métier"
le mardi 8 et mercredi 9 juin sur la Communauté de Communes de Côte Landes Nature.
9h-12h et 15h-18h dans votre entreprise.

Le concept : un temps de rencontre, lors d'une journée avec des candidats se présentant directement dans votre établissement. Vous devrez leur présenter le métier, ses caractéristiques, le matériel, les conditions de travail, l'équipe déjà en place etc. Tous les freins seront levés pour faire face à de nouveaux désistements !

Cette journée nécessitera que vous vous organisiez afin de répondre à la demande de votre clientèle, mais aussi afin de pouvoir accueillir dans de bonnes conditions les candidats se présentant à vous.

Pour participer je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous :
https://forms.gle/fYpznTDs1mfTwCJo6 (à compléter en ligne)

Pour le jour-J nous vous préparerons et éditerons au format A3 des affiches pour un affichage au sein de vos devantures, vitrines, ou autres...on s'adapte ! Le candidat se présente à vous, l'entretien se passe.

Les inscriptions via ce formulaire seront tolérées jusqu'au 21 mai 2021.