« KONFÉRANS POUR LÉ ZILÉTRÉ »

« KONFÉRANS POUR  LÉ ZILÉTRÉ »
La Mairie de Saint-Julien-En-Born vous invite à découvrir « KONFÉRANS POUR LÉ ZILÉTRÉ », dimanche 13 octobre 2019 à 18h30 dans la Salle des Fêtes...

Vous avez la phobie des dictées ? Vous écrivez en langage sms ?

Vous êtes arrivés récemment en France ? Ou au contraire vous êtes le prince de l'orthographe ?

Ce spectacle est pour vous.

Il est dédié à tous les zilétré, analfabèt, conpleksé, étranjé, imigré que nous sommes un jour face au français : cette langue que nous mettons parfois toute une vie à maîtriser.

Une conférencière Hongroise a décidé d’en finir avec la vieille grammaire, celle du vieux lion qui mordait le nez de l’éléphant. Vous connaissez l’histoire ? L’éléphant, c’est nous face au français : un gros lard dans un magasin de porcelaine.

Katalin Molnàr dérive totalement et choisit de dézinguer la porcelaine, les règles de grammaire et l'hypocrisie française !

Un spectacle poétique et dézingué, tout public, et garanti sans orthographe.

Une création de Katalin MOLNÀR (EN COMPAGNIE DES BARBARES)

Dimanche 13 octobre 2019 à 18h30 - Salle des Fêtes de Saint-Julien-En-Born

Durée : 55mn - Tout public, à partir de 12 ans - Billetterie sur place (pas de réservation)