Marché des producteurs de Pays

Événement estival porté par la Chambre d’agriculture des Landes, les Marchés des producteurs de Pays sont devenus des rendez-vous gourmands incontournables. Saint-Julien-En-Born accueillera les producteurs, place de la Mairie, le vendredi 30 août de 18h00 à 23h00…

Composés de producteurs fermiers et artisanaux, ces marchés proposent des produits locaux, préparés à partir des savoir-faire traditionnels, vendus (à emporter ou à consommer sur place) directement du producteur au consommateur.

Sur les Marchés des Producteurs de Pays, vous pouvez constituer un vrai repas gastronomique, de l’entrée au dessert. Chacun compose son menu avec les assiettes proposées et concoctées par les producteurs. On peut les déguster directement sur place grâce à des tables installées pour cette occasion sur la place du village. C’est un moment pour échanger avec les voisins de table.

Marché des Producteurs de Pays : Saint-Julien-En-Born, vendredi 30 août 2019 de 18h00 à 23h00, place de la Mairie.