Plan Local d'Urbanisme

Avis de mise à disposition du public du dossier de modification simplifiée n°2 du Plan Local d’Urbanisme de Saint-Julien-en-Born

Par arrêté n° ARR2018EH031001 en date du 5 octobre 2018, Monsieur le Président a engagé la procédure de Modification Simplifiée n°2 du PLU de Saint-Julien-en-Born en vue de procéder à des ajustements du règlement afin de faciliter l’instruction des autorisations d’urbanisme, permettre une opération d’aménagement en zone AU4s et  autoriser la construction d’abris de taille et de superficie limitées pour équidés en zone N.

Par délibération du 15 octobre 2018 le conseil communautaire a défini les modalités de mise a disposition du public du dossier de Modification Simplifiée n°2 du PLU de Saint-Julien-en-Born.

Le dossier de modification simplifiée n°2 sera mis à disposition du public pour consultation à la mairie de Saint-Julien-en-Born et au siège de la Communauté de Communes  Côte Landes Nature à Castets, accompagné, le cas échéant, des avis des personnes publiques associées.
du jeudi 9 mai 2019 9h00 au mardi 11 juin 2019 17h00 inclus soit pour une durée de 34 jours consécutifs aux jours et heures habituels d’ouverture de la Mairie de Saint-Julien-en-Born et du siège de la Communauté de Communes, sauf jours fériés

Les pièces du dossier seront également consultables sur le site internet de la Communauté de Communes Côte Landes Nature : http://www.cc-cln.fr

Le public pourra formuler ses observations et propositions dans les conditions suivantes :
- Par écrit sur les registres prévus à cet effet en mairie de Saint-Julien-en-Born et au siège de la Communauté de Communes à Castets
- Par voie postale, à Monsieur le Président de la Communauté de Communes Côte Landes Nature, Pôle DSAT, 272 avenue Jean-Noël Serret, 40260 CASTETS
- Par courriel à l’adresse suivante : plui@cc-cln.fr

A l’issue de la mise à disposition, un bilan sera dressé en Conseil Communautaire, qui en délibérera et adoptera la modification simplifiée n°2 du PLU de Saint-Julien-en-Born éventuellement modifiée pour tenir compte des avis émis par les personnes publiques associées et des observations du public.

Le présent avis fera l’objet d’une mention dans le journal SUD OUEST, et sera affiché en mairie de Saint-Julien-en-Born et au siège de la Communauté de Communes Côte landes Nature au moins huit jours avant le début de la mise à disposition et durant toute la durée de la consultation. Ce même avis sera également publié sur les sites internet de la Communauté de Communes Côte Landes Nature et de la commune de Saint-Julien-en-Born.